Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Côté cour et côté jardin

La cour en enrobé
La cour en enrobé
La cour en enrobé
La cour en enrobé
La cour en enrobé

La cour en enrobé

Côté cour : Noir c'est noir et pas écolo du tout !

Nous avons choisi cette finition"goudron" la mort dans l'âme, mais c'était la seule option qui répondait à nos critères y compris budgétaires... et c'est bien pratique pour les manoeuvres il faut le dire... ça va s'éclaircir avec le soleil et on verra bientôt les petits cailloux ressortir...

 

Mini potager expérimental

Mini potager expérimental

Côté jardin, c'est la jungle ! j'ai planté toutes sortes de légumes que je me réjouis de déguster si les abeilles s'y plaisent : tomates cerises et autres variétés, courges, courgettes, melon, carottes, radis, salades à tondre, rhubarbe, ciboulette, persil, thym, menthe, mélisse, fraises, quelques fleurs et des tournesols... mais j'ai été trop généreuse en petites graines et l'espace est restreint, donc on verra si il y a assez d'énergie pour la production !

Ailleurs, ça pousse tout seul ! nous avons été gâtés en cerises, groseilles, mélisse, sureaux et on attend encore des prunes, des mûres et le raisin des voisins qui pousse à portée de bouche !

Côté cour et côté jardin
Côté cour et côté jardin

A l'approche du demi-siècle, j'ai enfin adopté une machine à café avec percolateur ! elle accepte le café moulu ou les dosettes compostables, afin d'offrir de vrais espresso à ceux qui en ont marre de mes "baignoires" à la chicorée et autres cafés de céréales...moi j'aime les deux donc c'est le top !

A bientôt donc pour un bon café sur la terrasse !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :